Selasa, 25 Oktober 2016

Elle, seulement Elle: Lui seulement lui tome 2

Alors là j'ai adoré un bonheur que je souhait partagé c' est superbe qu'il m'a été impossible de posé mes yeux tellement emporté par cette histoire ou tous y est j 'ai pleuré ,rie ,la colère ,la surprises et toutes émoustiller de sensations multiples ,percutant
Marwan & Nohella absolument ravie ,elle est surprenante Nohella plus forte et le Marwan plus réfléchi et passionnant !!

Aurelie ton deuxième est rebondissant et surprenant de la tournure et très émouvant je m'entendais pas a ce que je pleure comme ça ,mais je suis surprise de leurs forces c'est l'amour qui l'emporte là !! tu est très doués me languis le troisième j'adore ton styles tu me fais toujours ressentir (le tous ) merci et continue à écrire de belles histoires je serais jamais rassasier 
===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 734 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 250 pages
  • Editeur : Erato Editions; Édition : 1 (18 octobre 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01MEGE77S
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé 
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar