Minggu, 11 September 2016

Je révise les expressions anglaises aux toilettes

Lu Je révise les expressions anglaises aux toilettes : gratuitment . maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Téléchargez en ligne Je révise les expressions anglaises aux toilettes aujourd'hui.

Je révise les expressions anglaises aux toilettes

===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===

S’il vous plaît suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Je révise les expressions anglaises aux toilettes. Profitez-en !


Je révise les expressions anglaises aux toilettes Description

.

D’après une très sérieuse étude, vous passez trois ans de votre vie aux toilettes. Et si vous en profitiez pour apprendre les expressions anglaises les plus emblématiques ? Ici, pas de leçons barbantes. Avec cette méthode hilarante, vous saurez en un rien de temps parler comme un véritable british et faire illusion en toutes english circonstances. Découvrez par exemple :

● I have a frog in my throat. J’ai un chat dans la gorge.
Traduction débile : J’ai une grenouille dans ma gorge.
● It’s raining cats and dogs. Il pleut des cordes.
Traduction débile : Il pleut des chats et des chiens.
● Hold your horses! Sois patient !
Traduction débile : Tiens tes chevaux !

+ Des exemples d’utilisation tirés de vos séries préférées en VO !

Une vraie méthode de fainéants, diablement efficace !

.

Lire Je révise les expressions anglaises aux toilettes documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Je révise les expressions anglaises aux toilettes complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici



Je révise les expressions anglaises aux toilettes. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet Je révise les expressions anglaises aux toilettes documentation en ligne.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar